Publié le 15 juin 2014

toutangersbouge_2014 (22)

toutangersbouge_2014 (3)Le temps d’un week-end, direction Angers pour les PRA où nous attendent Camille, Violaine et Arthur pour participer au trail d’Angers. Les deux jours ont encore été riches en rigolades, en partage, en émotions mais avant tout en sourires rayonnants sur les visages des petits comme des grands PRA. Le samedi est consacré au repérage des lieux avec un passage dans Angers pour faire connaissance de Camille, de Violaine et de leurs parents. Nous continuons notre balade touristique dans les vignobles angevin avec une dégustation de différents vins. C’est plein (je parle du coffre) que nous prenons la direction de Murs Erigné pour notre repas pré-compétitif chez les parents de Jérôme.

toutangersbouge_2014 (10)Dimanche, 6h45, nous avons rendez vous avec Camille pour prendre un bus qui nous conduit sur la ligne de départ qui nous est inconnu. 8h15, coup de feu. Camille s’élance avec les PRA pour une quinzaine de kilomètres très sympa en bord de Loire. Les kilomètres défilent dans la joie et la bonne humeur. 1er ravitaillement et c’est le moment pour Camille de passer le relais à Violaine. Partis à nouveau pour une quinzaine, avec au programme blagues et chansons sous un superbe soleil. Petit à petit, nous nous dirigeons vers Angers où attend  Arthur. C’est Thutur qui va conclure ce jolie parcours avec des passages atypiques dans l’université des sciences, dans différents monuments historiques avec le château pour conclure.

Au pied de celui-ci, nous attend l’arche d’arrivée. Camille, Violaine et Arthur la franchissent en marchant, main dans la main avec Didier, Pitou, Jérôme, Thomas, Richard, Thierry, Mathieu, Pierre, Vincent et Francis sous les applaudissements du public venu nombreux.  C’est vraiment un grand moment d’émotions qu’il faut savourer et garder dans un coin de son cœur.

toutangersbouge_2014 (21)Ce week-end a été riche en émotions et en partage. Ces instants ne pourraient être possible si nous n’avions pas de soutien. Nous tenons donc à remercier le Lion’s club pour son soutien financier. Les parents de Camille, de Violaine et d’Arthur pour leur confiance, nos familles qui nous soutiennent dans nos aventures au quotidien et je conclurais en remerciant les parents de Jérôme qui nous ont accueilli à bras ouverts.

 

 

 

 

 

 

Article de Piloumontagne