Publié le 5 novembre 2016

Le 12 novembre, les PRA, accompagnés de Léa, Elouan et Rufus participerons à l’Ecotrail de Madrid.

http://ecotrailmadrid.com/

 

ECOTRAIL_MADRID_BANDEAU_HORIZONTAL_COLOR

 

 

Rendez-vous le 11 novembre pour les premières photos.

 

1er jour  (Texte de Rufus):
Après avoir décollé de Paris à 06h20 et atterri à Madrid à 08h00, nous prenons possession de notre appartement situé en plein de Madrid.
Une fois les bagages déposés nous partons déjeuner (2 heures de marche quand même). Une balade digestive nous permet d’évacuer les quelques calories ingurgitées.
De retour à l’appartement, l’attribution des chambres faîtes, une petite partie du groupe se dévoue pour faire les courses (pasta parti, petit déjeuner et apéro bien sûr).

Les autres se reposent (hummmm)

Rufus

index index2 index3 index4 index5 index6 index7 index68 photo1

A demain pour le départ, donné à 10h30.

 

2 ème jour :

Réveil 06h30… Un petit déjeuner de guerrier plus tard, les PRA se dirigent sur la ligne de départ en bus.

Le départ donné à 10h30 au pied du château Castillo et nous partons pour une très  longue journée de course.
Elouan est le premier mini PRA à s’élancer sur la course. Après 17 kms, Léa prend le relais jusqu’au 37kms.

Les paysages magnifiques défilent tout au long du parcours. Arrivé au 37kms, l’équipe de la logistique nous attend avec un assortiment de petites douceurs. Il est déjà temps de repartir. Cette fois-ci, c’est au tour de Rufus de s’installer au commande de la Joélette pour parcourir une quinzaine de kilomètres.
Nous sommes au 51kms, les jambes sont lourdes dû au parcours accidenté mais le cœur des PRA, lui, est toujours vaillant. La mi-course est passée, et nous nous dirigeons vers le 65kms au coté du beau Elouan. Nous traversons un champs militaire qui met nos chevilles à rude épreuve. Après avoir évité les mines et roquettes, nous sortons indemne de cette portion de parcours. Nous voilà au 65kms, la logistique nous accueil à nouveau avec le sourire et tout plein de bonbons Haribo 😉

Il est grand temps de terminer cet EcoTrail de Madrid. Nous embarquons la jolie Léa pour parcourir une dizaine de kilomètres, puis après un Pit Stop express, nous nous dirigeons vers le ligne d’arrivée avec le bavard Rufus.

 

C’est fait, nous franchissons tous ensemble la ligne d’arrivée après 11h40 de course et 79kms parcourus. Le travail du Coach Francisco a payé, puisque que nous terminons cet EcoTrail avec 100% des coureurs.

Mika

Madrid18 Madrid23 Madrid22 Madrid21Madrid20Madrid19Madrid18Madrid13Madrid14Madrid15Madrid16Madrid2Madrid3Madrid4Madrid8Madrid7Madrid13Madrid14Madrid17Madrid16Madrid15Madrid20Madrid29Madrid28Madrid27Madrid26Madrid12Madrid10Madrid9Madrid25

3ème jour :

La journée touristique des PRA…

Après un réveil en douceur, toute l’équipe des Mini et Maxi PRA s’est dirigée vers la place « Plaza Mayor » où nous avons pu profiter de l’architecture espagnole.
Quelques photos plus tard, nous prenons la direction du marché « Mercado San Miguel » où les couleurs et odeurs des plats typiques nous ouvrent l’appétit.
Il est grand temps d’aller se restaurer… Pitou, le plan de la ville en main, nous emmène à la recherche d’un restaurant servant de la paëlla. Après 1h de marche, Pitou est licencié, et nous décidons de faire confiance à l’autochtone. Nous arrivons enfin à destination, le restaurant porte le nom de Topolino. La paêlla est succulente, la pizza aussi, hein Elouan ;).
C’est le ventre bien plein que toute l’équipe s’embarque vers le stade Bernabéu. Au programme, visite du musée, des gradins, de la salle de conférence, de la pelouse, des vestiaires et même des douches pour Tof…
Une fois la visite terminée, c’est les yeux plein d’étoiles et le ventre vide que nous cheminons vers le centre de Madrid. Cette fois-ci, nous décidons de laisser Pitou en queue de peloton et de suivre le Président. A l’unanimité ou presque, nous prenons place dans un restaurant à Tapas, La Cueva 1900. l’ambiance est chaleureuse, les Tapas sont bonnes et la bière aussi. Après la troisième bière d’Elouan, nous estimons qu’il est temps de rentrer, mais la soirée ne fait que commencer. Arrivé à l’appartement, c’est ambiance discothèque, Léa et Elouan se mettent à chauffer le Dance Floor sur la sélection musicale du DJ Rufus. Quelques bières plus tard… (désolé pour la suite mais j’ai un blackout et un gros mal de crâne!!!).
Mika

 

Madrid1 Madrid2 Madrid3 Madrid4 Madrid5 Madrid6 Madrid7 Madrid8 Madrid9 Madrid10 Madrid11 Madrid12 Madrid13 Madrid14 Madrid15 Madrid16 Madrid17 Madrid18 Madrid19 Madrid20 Madrid21 Madrid22