760 personnes étaient présentes au Trail des lueurs d’espoir à Fleurines (60). Au milieu, sept maillots orange. Nous avions encore répondu présents à l’invitation de Myriam et Pascal, les organisateurs. Aux commandes des joëlettes, nous avions Maxime, déjà avec nous l’année dernière et Owen petit PRA confirmé maintenant. A 20 heures le top départ est donné pour 13 km avant que Maxime ne passe le relai à Owen pour 13 km également. La pluie est tombée en abondance et le terrain de jeu est gras, voire très très gras. Alors, on glisse un peu, beaucoup,…. On n’y voit pas grand-chose mais les garçons nous illuminent de leur plus beau sourire. On rigole énormément. On apprend des poèmes aux enfants. Bref, une course normale quoi.
23h15, nous passons la ligne d’arrivée. Les champions du soir se tiennent par la main. L’image est magnifique.
Merci aux organisateurs. Pompier raid aventure et Julien et Jonadev ont le même grand cœur.
Oh quelles frimousses des petits PRA ,pleine de joie et d’espièglerie : vous avez dû bien rigoler pendant cette course .Les glissades dans la boue ont dû rajouter de la bonne humeur.Bravo à tous !
Super d’avoir monté des lampes sur la joelette ! Mathieu tu progresses à grands pas, tes photos ne sont plus foues, du coup tu vas pouvoir les vendre ! A la vue des visages des uns et des autres, surtout des mini PRA, ça a du bien se passer et ce n’est pas un peu d’eau ou de boue qui a dû entamer la bonne humeur de cette meute orange. Bravo à tous pour cette belle aventure… et merci à Maxime et Owen pour leurs sourires ! ça fait autant plaisir que voir Francis avec une moustache !
Coucou,
Comme d’habitude, les sourires sont aux rendez-vous. Je suppose que les rires aussi.
Merci et bravo.
Bises nordistes