Le projet

Le PSG fêtait son quatrième titre de la saison ? Les PRA ne comptent plus les récompenses reçues chaque weekend par le sourire des enfants. Nous aussi nous avons notre Paris Saint-Germain. 20 km qui vont nous mener de Paris à Saint-Germain en Laye. Un beau soleil nous permet de nous acclimater dans le magnifique jardin du bois de Boulogne. Marie est là. Toujours prête pour une bonne partie de rigolade. Telle un princesse saluant la foule avec un geste de la main caractéristique, pour nous elle est la reine au diadème orange. Ce n’est pas une partie d’échec car il n’y a pas de roi mais la reine Marie a bien ses cavaliers qui sont également ses fous et qui ont parfois une case en moins. La roue tourne de mètres en kilomètres en direction du château. On s’éclate, on s’éclate. La reine est aussi folle que nous. Comme sur le plateau de jeu, on avance de travers sinon ce n’est pas rigolo.

Pompier raid aventure c’est également de très belles rencontres. Un papy a réussi à nous mettre la larme à l’œil. Quand nous nous sommes arrêtés pour prendre une photo avec lui, il a été tellement ému qu’il en a pleuré. Il est un ancien coureur et de voir tous ces gens courir le touchait. Un GRAND monsieur.

Bref ! On reprend le chemin du palais en se disant qu’on repassera le voir. Le temps file aussi vite que la joëlette. 2 heures à mettre un pied devant l’autre et voici la reine sur la terrasse du château de Saint-Germain en Laye.

Merci Marie pour tes sourires et ta bonne humeur même tôt le matin. Mais avec toi, on a l’habitude.

Quelques images